Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Débords de mère
2 mai 2013

Superstar

Salut mes lecteurs, et encore plus salut mes abonnés !

Les textes informatifs sont rares, mais aujourd'hui il me fallait vous remercier...

Un article dans Ouest-France est paru ce matin, au sujet de votre blog préféré. Toutes éditions, oui M'sieur-Dames, pas loin de 800 000 exemplaires et j'en suis pas peu fière... Avec en prime une photo de votre serviteuse (mais je vous jure, je suis beaucoup plus belle en vrai !).

Allez, vous qui habitez loin, le voilà...

photo

Et puis demain matin, j'interviens dans "les Maternelles", à 8h55 sur France 5, pour une émission consacrée aux règles. Oui, les règles des femmes, le sang, l'humeur de bouledogue, tout ça... On m'a contactée via ce blog, et ça me paraissait important de faire un peu tomber le tabou. Donc j'ai dit oui, et maintenant j'ai les boules (dog) (ha ha !)... Vous pourrez ensuite le voir en replay sur le site de l'émission. Et là, du coup, je suis hyper bien maquillée et je parle avec mes main. Mais c'est intéressant quand même !

Maintenant c'est promis, dès que les enfants sont à l'école (la semaine prochaine), je reviens pour de nouvelles (et palpitantes) aventures.

Des bécots mes cocos.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est justement dans mon ouestfrance d'hier que j'ai découvert ce blog, ça tombait bien car ça coïncidait avec un moment de glande au boulot, j'ai pu commencer à lire. et oh bonheur, je peux continuer un peu cet après-midi :-D (oué, j'ai un boulot qui fait des fois, je peux lire un blog :-D)
Répondre
E
Linou superstar!!!!! Bravoooo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 73 973
Publicité
Newsletter
Mon premier roman

IMG_5083"...et ils vécurent heureux" est disponible à la Fnac et sur Amazon.

Je travaille là... abonnez-vous !

kidi29

Publicité