Et donc, c'est officiel, on entre dans le quatrième quart des vacances scolaires. 

Locations-vacances-Eze-Eden-House_24

Il y a celle qui a déjà acheté cartables et fournitures, et même mis les noms sur les crayons de couleurs. (ma soeur)

Il y a celle qui ne sait pas ou est rangé le cartable, puisqu'il n'a pas bougé depuis fin juin et qu'il faudra peut-être juste vérifier s'il n'y a pas des araignées dedans avant de repartir. (moi)

Il y a ceux qui arrivent enfin à se réveiller après 8h30 (wouh la grasse mat du délire !), après un mois et demi de couchers à 23h. Et en 15 jours il va falloir repasser au 20h/7h. Rhaaaa...!! (mes enfants)

Il y a ceux qui étaient trop contents d'avoir toute la famille à la maison, mais qui ne seront pas fâchés de récupérer un salon sans serviettes qui sèchent sur les chaises, et une consommation de lait inférieure à 5l/jour (et ne parlons pas du rosé) (mes beaux-parents)

Il y a ceux qu'on regarde se remplir, qu'on attend, qu'on espère et dont les fruits sont trop murs quand on rentre à la maison (mes pruniers).

Il y a celui qui retourne bosser avant le reste de la famille et qui a les boules (mon love).

Il y a ceux qui vont profiter de leurs petits enfants jusqu'au bout du bout, quelle chance ! (mes parents)

Et puis il y a celle qui tient comme discours officiel que vivement la rentrée, qu'ils retournent enfin à l'école pour qu'on souffle un peu... Mais qui n'en pense pas un mot parce que les vacances, MÊME avec les enfants, C'EST TROP BOOOOONN !!!!!!!