Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Débords de mère
17 août 2015

PLUS QUE 15 JOURS

Et donc, c'est officiel, on entre dans le quatrième quart des vacances scolaires. 

Locations-vacances-Eze-Eden-House_24

Il y a celle qui a déjà acheté cartables et fournitures, et même mis les noms sur les crayons de couleurs. (ma soeur)

Il y a celle qui ne sait pas ou est rangé le cartable, puisqu'il n'a pas bougé depuis fin juin et qu'il faudra peut-être juste vérifier s'il n'y a pas des araignées dedans avant de repartir. (moi)

Il y a ceux qui arrivent enfin à se réveiller après 8h30 (wouh la grasse mat du délire !), après un mois et demi de couchers à 23h. Et en 15 jours il va falloir repasser au 20h/7h. Rhaaaa...!! (mes enfants)

Il y a ceux qui étaient trop contents d'avoir toute la famille à la maison, mais qui ne seront pas fâchés de récupérer un salon sans serviettes qui sèchent sur les chaises, et une consommation de lait inférieure à 5l/jour (et ne parlons pas du rosé) (mes beaux-parents)

Il y a ceux qu'on regarde se remplir, qu'on attend, qu'on espère et dont les fruits sont trop murs quand on rentre à la maison (mes pruniers).

Il y a celui qui retourne bosser avant le reste de la famille et qui a les boules (mon love).

Il y a ceux qui vont profiter de leurs petits enfants jusqu'au bout du bout, quelle chance ! (mes parents)

Et puis il y a celle qui tient comme discours officiel que vivement la rentrée, qu'ils retournent enfin à l'école pour qu'on souffle un peu... Mais qui n'en pense pas un mot parce que les vacances, MÊME avec les enfants, C'EST TROP BOOOOONN !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et que dire des grands parents qui, s'ils précipitent un peu le départ des "chicoufs" ce n'est que pour mieux cacher leur larmes....<br /> <br /> Un peu de retenu devant les enfants voyons !
Répondre
T
Arrête, j'ai pas toutes les fournitures scolaires...l'angoisse!
Répondre
L
Et puis les grandes vacances qui se terminent, c'est aussi l'automne qui arrive et le froid de l'hiver qui s'en suit snif!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 73 998
Publicité
Newsletter
Mon premier roman

IMG_5083"...et ils vécurent heureux" est disponible à la Fnac et sur Amazon.

Je travaille là... abonnez-vous !

kidi29

Publicité