IMG_3237

Et hop, une photo de moi à poil, comme ça, gratos, pour faire le buzz. Profitez-en c'est la dernière fois !

Bon, ben voilà, OK, je capitule.

J'ai tenu presque un an, pas tout-à-fait, mais ça commençait sérieusement à me démanger les doigts. Et puis je sentais bien que ça vous manquait, mes histoires de rentrées des classes et de pipi au lit, d'aspirateur, de poissons panés, et d'apéros roi-du-silence pour éviter de se faire repérer par les gosses (et qu'ils nous piquent nos cacahuètes).

Eh ouais les petits nouveaux, bienvenue, vous allez voir, ici on s'éclate comme des guedins sur « Dansons la Capucine » !

Sérieux, les anciens, par ici il y a du nouveau, la breizh-mama a collé toute sa progéniture à l'école, yiiii-haaaaa !!!! Mummy is free as a bird !! Bon, si ce n'est que du coup, je me remets au boulot. Freedom limitée, quand même, donc. C'est con, juste quand on s'en débarrasse, il faut retourner au taf. Et pour la glande, on s'appelle ou bien ? Faudrait que j'en parle à Najat, voir si on ne pourrait pas garder son congé parental pour plus tard, genre quand ils ont 18 ans, allez, adios les craignos !, y'a de la pizza dans le congèl', moi je pars faire le tour du monde avec papa !

Je disais donc voilà, je suis revenue, I'm back dans les bacs, et la vérité ça fait plaisir !