Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Débords de mère
20 avril 2017

On parle d'autre chose ?

Capture d’écran 2017-04-20 à 15

Si on dîne ensemble, dans les prochaines semaines...

... on pourrait parler de l'odeur du lilas, ou de la couleur des tulipes.

... on pourrait parler des plus jolis endroits du Finistère dont il faut profiter avant l'arrivée des touristes.

... on pourrait parler de nos rêves d'enfants, et réfléchir à la façon dont il est encore temps de les réaliser.

... on pourrait parler du nombre de feuilles de menthe nécessaires à la confection d'un mojito.

... on pourrait parler des histoires de fantômes, et des tables qu'on a fait tourner.

... on pourrait parler des recettes d'été avec plein de tomates qu'on va bientôt avaler.

... on pourrait parler de vos projets, de vos envies, de vos enfants.

... on pourrait parler des avantages de l'épilation au laser et essayer de comprendre la lumière pulsée.

... on pourrait parler des musiques qu'écoutent nos ados, et voir lesquelles on pourrait leur piquer.

... on pourrait parler d'un voyage bout du monde, et d'un autre, plus proche, avec les enfants.

... on pourrait parler des films qu'on a tellement aimés que les répliques nous sont restées cultes.

... on pourrait parler de course à pieds, je vous dirais que je m'y suis mise et vous pourrez même vous moquer.

... on pourrait parler du plaisir de fermer les yeux au soleil, juste quelques minutes entre midi et deux.

Vous voyez ? On a toutes les bonnes raisons de passer un moment agréable...!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui oui oui M'Aline !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 73 998
Publicité
Newsletter
Mon premier roman

IMG_5083"...et ils vécurent heureux" est disponible à la Fnac et sur Amazon.

Je travaille là... abonnez-vous !

kidi29

Publicité